lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickel
Etat-major

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Voici comment est organisé notre tribu :

L'état-major

Le roi :

Et ouais c'est moi le chef lol. Non je rigole ce grade c'est juste pour le jeu je ne suis que le fondateur et l'administrateur du forum. Je proposerais mes idées mais bien sûr avant de les mettre en application j'en parle à mes surbonnés et selon le sujet ça sera toute la tribu qui décidera.Car avant tout on est là pour s'amuser.

Le bras-droit :

C'est mon second il m'épaule sur plusieurs points et me remplace en cas d'absence.

Les généraux :

Ils s'occupent de prendre des décisions militaires se sont aussi de puissant joueur avec de grosse capacité militaire. Enfin quant je dis puissant c'est prope à notre alliance.

Les diplômates :

Ils cherchent et gardent des contactes avec nos alliés ils s'occupent aussi de modérer l'ambassade.

Les sergents recruteurs :

Ils recrutent de nouvelles recrues afin de grossire notre tribu, ce sont aussi les modérateurs du bureau de recrutement.

Les troupes

Le soldats :

Se sont l'unités de base de notre tribu. Ils sont là pour être la force de la tribu. Leur opinion est très importante, se sont aussi eux qui mette l'ambiance sur le forum. Ils ont un "prévilége "que les gradés n'ont pas c'est d'être médaillé.

Les jeunes recrues :

Se sont les joueurs qui ne sont pas encore à 500pt.

Et voilà mais n'oublions pas avant tout qu'on est là pour s'amuser donc respecter chaques membres quelque soit le grade  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickel
Etat-major

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Les paliers :

Les soldats sont nommé selon leurs paliers, ils correspondent au pts que les joueurs doivent atteindre.

Jeune recrue : 0 pts

Soldat :

2nd classe : 500 pts
1ère classe : 1000 pts
écuyer : 1500 pts
écuyer de bronze : 2000 pts
écuyer d'argent : 2500 pts
écuyer d'or : 3000 pts
Maître d'arme : 3500 pts
chevalier : 4000 pts
chevalier de bronze : 4500 pts
chevalier d'argent : 5000 pts
chevalier d'or : 5500 pts
chevalier suprême : 6000 pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange