lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un volontaire (ou une )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Bureau des permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djed
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

je part en vacance  au Pérou et il me faudrait une bonne ame pour s'occuper de mon compte pendant ce temps. sa serait du 17 juillet au 4 aout . Et si cette bonne ame existe qu'elle me dise les facons de proceder, je suis pret a lui rendre la pareille evidement.

qui trop combat le dragon devient dragon lui-meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

désolé, je suis pas la le 17  Confused

djed
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

bon ben je crois que je vais me le mettre derriere l'oreille mon surveillant de compte pendant les vacances

qui trop combat le dragon devient dragon lui-meme

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

bon ben comme personne veut y faire je vais essayé mais je n ai jamais sa, donc faudra m expliqué enfin si sa se trouve c est pas compliqué

lyla
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

ce n'ai pas compliquer
suffit d'aler sur le reglage ==>sitting==> mettre le nom du sitter et rien d'autre a faire

pour le sitter suffit d'aller au meme endroit et de regarder ou il y a <<loging>> bas de la page et d'entré ,tu va direstement sur le village que tu dois sitter...

voila simple comme un bonjour

je tache de bien vivre afin de mieux mourir

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

c compris

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

Eh djed, tu peux me dire pourquoi tu m'envoi un message de sitting, je crois j'ai pas tout compris...
Je t'ai pas envoyé de message, enfin je crois!
m'est avis t'asq pas envoyé le bon message à la bonne personne...

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

euh dsl mais j ai une personne malade dans ma famille et comme c était un paysan je vais aller aider sa famille pendant la troisième semaine de juillet donc impossible de sitter Sad

lyla
Soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

moi je serais absente du 1er aout au 16 aout....
si vous trouver personne ,vous pouvez me demander pour juillet ,j'ai deja mickel ,j'aurais mon coeur tommy
reste donc une peu de place ^^

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

si tu veux, en échange, que je te sitte en août, y a aucun soucis Wink

lyla
Soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

merci a toi tommy ,je veux bien  ....echange de bon proceder héhé

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: un volontaire (ou une ) Répondre en citant

en effet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: un volontaire (ou une )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Bureau des permissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange