lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport de combat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:00 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

ben voilà, je suis la proie à des attaques ou à des espionnage.
Voilà le dernier en date
http://fr2.guerretribale.fr/public_report/4a0ea2ed1314224c77b0d009773f7a15

je crois que ma défense est efficace.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

merci d'utiliser ce ci pour les RCs:
http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-rc_maker.monde-1.tribu-0.joueur-1.village-0.html
sinon, je dois avouer que tu n'as pas beaucoup de troupes pour ton niveau... (enfin, nbre de points)
recrute plus de porteurs d'épées et encore un peu de lanciers Wink

Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

sinon je pense quitter la guilde, vu que je ne suis pas au niveau comme me l'a rappeler monsieur Tommy Vercetti. J'aime bien découvrir les jeux par moi même même si je me fait poutrer.
Donc n'hésiter pas à m'ejecter.
Bien à vous les bons joueurs

lyla
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

c'est dommage de partir ,les conseils de notre diplomate son juste ,mais bon chacun fais comme il veux n'est ce pas ?

il faut essayer de monter sonv illage et en meme temps ces troupe ,pas faciles j'avoues ...mais le jeu en vaut la chandelle ...
maintenant je dis ca mais je dis rien en meme temps chacun vois midi a sa porte ...

je tache de bien vivre afin de mieux mourir

Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

c'est juste que pour un diplomate il n'est pas très diplomate...fin bref. merci d'apprendre la diplomatie.

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

Alambyk a écrit:

sinon je pense quitter la guilde, vu que je ne suis pas au niveau comme me l'a rappeler monsieur Tommy Vercetti. J'aime bien découvrir les jeux par moi même même si je me fait poutrer.
Donc n'hésiter pas à m'ejecter.
Bien à vous les bons joueurs.

Je n'ai pas dis que t'avais pas le niveau, j'ai juste dis que tu n'avais pas assez de troupes comparé à ton nombre de points!
Il faut savoir que sur guerre tribale, il y a plein d'anciens joueurs de Tribal wars (dont moi), et ceux ci sautent sur l'occasion quand ils voient un joueur (ou une joueuse) avec peu de troupes...
Il est vrai que sur le coup, j'ai manqué sérieusement de tact et je ne puis que m'en excuser, la faute me revient pleinement
D'un point de vu plus technique, je t'aurai volontiers envoyer du support, mais j'ai déjà envoyer la moitié de mes troupes chez un allié hier, et ce qu'il me reste suffit a peine à me protéger moi même

Edit: la suite en Mp...

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

redis nous si il t attaque
si tu veut je peut envoié 150 lanciers 180 épéiste 40 guerriers a la hache 20 archers 20 cavaleries légères et 1 paladin
ce que dit Tommy est vrai dans le monde 1 j ai été noblé deux fois la première j avais deux milles points et je n avais presque pas de soldats et la deuxieme je n y pouvait pas grand chose il était trop fort Bannir
quand il aura compris la leçon, je l espère, construit pas mal de troupes tanpis si que tu monte qu un batiment par jour pendant quelque temps au moins tu te construit une bonne defense. ce sont des ptites erreurs de jeunesse une alli c est fait pour les réparé Okay

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

(les guerriers à la hache, ou bucherons, ne servent à rien en défense, mais chut! j'ai rien dis...)

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

à, alors toi aussi tu te fais attauqer par FNIM??
bienvenue au club!!

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

le diplomate c est a toi de jouer leur alli c est les barjots discute avec le diplomate de leur alli pour faire un pna si sa réussi ils seront tranquille Okay

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

procédure diplomatique lancée...

Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:20 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

Bon, FNIM ne m'a jamais répondu... j'hésite à le relancer, craignant qu'il ne reprenne ses atatques sur toi...
besoin de soutien contre lui?

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

TKT, il t'as pas entendu, pour réenvoyer ses, attaques, cela fait bientôt une semaine qu'il se déchaine...
Je pense que je suis pas contre un peu de soldats ^^ please

(sauvez moi!!)

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

tu peux montrer un RC?
j'ai des troupes, mais je suis pas cresus non plus^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: rapport de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange