lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport de combat
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyla
Soldat

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

moi j'ai binouse qui ma espionner ,je me prepare a une attaque ,je lui est ecris pour fnim
voila copie de ma lettre

lyla aujourd'hui à 10:52
bonjour ,je veux bien suivre ton conseille ,mais alors dit afnim ,d'eviter d'attaquer massivement mon kef de tribu ...enfin trop tard ,j'ai lancer une attaque sur son village apres 4 jours d'attaque massive sur le village de mickel...

maintenant tu ma espionner ,je le sait ,si c'est une guerre que vous voulez ,ben allons y ....

pour fnim ,il aurais pas du profiter que je sois absente pour me deffendre enfin le village de mickel,je pense qu'il agros bobo maintenant.
c'est rare que je me mette en colere ,mais quan on me pousse, ben j'eclate ...

lyla

je tache de bien vivre afin de mieux mourir

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyla
Soldat

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

alambyk si tu veux on prepare une attaque
ou je t'envoie des homme pour te deffendre et remonter ta muraille ?

je tache de bien vivre afin de mieux mourir

Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: rapport de combat Répondre en citant

je me débrouille ^^ j'ai quasi refais toutes ma flotte et ma muraille. G des mines assez haute en fait et les attaque sur les village abandonné m'aident bien aussi^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: rapport de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange