lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart immédiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Bureau des permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

Salut, c'est pour prévenir que je ne serais pas là pendant tout le mois de juillet à partir de dimanche 5!!
(ou un truc comme ça)
J'ai déja trouvé un sitteur, mais il ne participeras pas au forum, ainsi toutes les histoires d'alliance sont à remettre à Tomy ^^
dsl plus de boulot pour toi ^^
Sinon je vous dis bonne vacances à tous, pour moi, l'école est déj finie... Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

bonne vacance et pour moi aussi l école et déja fini sa fait 2 semaines Okay

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

merci comme ça je finis avec bien le sem!!
                             Evil or Very Mad
nan j'dec

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

de toutes faons, pas la en juillet non plus mdr

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

bon bah salut, à tous, c'est aujourd'huis, à 16 heure je serais plus là...
si besoin d'alliance faut pas me demander ^^

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

Salut tout le monde je suis de retour ^^
bon le problême c'est qu'il y a eu un leger problême de contretemps, je pensait ne rester qu'un seul moi et je suis parti un mois et demi, resultat des courses, je suis un petit peu, comment dire... mort!
Mais bon, je compte bien me remettre en forme même en remettant les conteur à zero, croyez moi, *4l\I477 de retour, ça vas chauffer!! (c'est du bluff bien sur).

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

Bon retour, mon ami!
n'as tu trouvé personne pour te sitter?

lyla
Soldat

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

bonjour toi ....ho trésor vous ici ? je suis heureuse de vous revoir mon cher et 4l\I477 aussi on t'aideras a te refaire  c'est promis

je tache de bien vivre afin de mieux mourir

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Depart immédiat Répondre en citant

Merci, c'est gentil, content de vous revoir aussi. ^^
En fait, j'avais un sitteur mais c'est question timing où j'étais un peu juste...
Je suis parti plus longtemps que prévu et mon sitteur est parti en vacance lui aussi, normalement il de vait etre la tout le mois de juillet, mais comme je suis revenu le 15...
Je me suis gourré (en plus c'est pas la première fois) Embarassed
Aux prochaines vacances je ferais plus attention, c'est promis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Depart immédiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Bureau des permissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange