lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes forum?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

Il semblerait que l'on rencontre de sérieux problèmes avec ce forum...
quelqu'un sait à quoi c'est du?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

Les gens ont la flemme d'aller dessus, c'st vrai, il faut qu'ils attendent le chargement d'une page externe, qu'ils lisent tout, qu'ils se connectent, resultat des courses ont est un dizaine sur le forum sur 40 membres. hourra!!

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

je ne parlais pas de la présence sur le forum, mais du problème rencontré hier et aujourd'hui (impossibilité d'aller sur le forum)

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

ah bon, moi j'ai pas eu de problême comme ça sauf avec mon contrôle parentale. Neutral

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

lol
moi si, et lyla aussi
hier soir et ce matin, impossible de venir sur le forum....
c'est peut être du au navigateur (MF ou IE) je sais pas...

*4l\I477
Etat-major

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

j'en sait rien mais si il faut changer, garder le xooit, pas le forumactif, ou le inforum comme style de forum, il me bloque tout le contrôle parental, je peux rien acceder, please.

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

moi aussi sa m est arriver sur plusieur forum de différent jeu qui était sur xooit
donc c est eux qui ont eu un ptit problème Evil or Very Mad

Alambyk
Soldat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

oui c'est bien xooit, je joue aux rr et je n'ai pas eu accès à mon forum non plus... mais aujourd'hui tout semble être revenu en ordre.

Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Problèmes forum? Répondre en citant

pour combien de temps?
je vais aller voir sur xooit.fr, si il y a du nouveau...
de toutes façons, il nous faudra un autre forum, je n'ai plus confiance en xooit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Problèmes forum?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange