lesblackbulls Index du Forum

lesblackbulls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Vercetti
Etat-major

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Contre attaque Répondre en citant

Il serait bon de montrer à ce FNIM que nous ne sommes pas des poules mouillées, chez les Black Bulls!
J'aimerai que ceux qui souhaitent participer à une contre attaque se manifestent rapidement
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djed
Soldat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Contre attaque Répondre en citant

je suis en ce moment attaqué par un gars de chez titan, avant hier il  m'envoi 360 haches et 110 lanciers, il pers 260 haches et 100 lanciers. aujourd'hui il envoi 67 haches  70 lanciers il perds tout  ? donc en ce moment je n'aide personnes jusqu'a resolution du probleme mais d'ici la semaine prochaine   peut etre

qui trop combat le dragon devient dragon lui-meme

kevdu39
Soldat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Contre attaque Répondre en citant

moi je veut bien lancée une contre attaque mais faut que je retire quelque troupes du soutien mis en place donc faut me prévenir assez tot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Contre attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesblackbulls Index du Forum -> La caserne -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange